Nail art – Stamping aztèque + gradient stamping

Voici un nail art tout en douceur sur le Peggy Sage – Misty Grey (swatch ici). J’ai utilisé ma nouvelle plaque Jumbo nail C et un motif qui fait un peu aztèque je trouve. Comme je ne voulais pas faire un stamping tout simple j’ai fait un dégradé et je vous explique comment un peu plus bas 🙂 Pour rester dans l’effet mat du vernis j’ai utilisé un top coat mat. Qu’est ce que vous en pensez?

Here is a soft nail art with as a basis the Peggy Sage – Misty Grey (swatch here). I used my new Jumbo nail C plate and a sort of aztec pattern. As I wanted a more sophisticated stamping I did a gradient and I’m explaining how to do that below 🙂 To keep the mat effect I put a mat top coat. What do you think?


Dégradé réalisé avec le Kleancolor – Metallic Navy et le vernis blanc de Konad
Gradient created with the Kleancolor – Metallic Navy and the white polish from Konad

 

Comment faire un dégradé en stamping? How to do a gradient stamping?
1- Mettre une couche de chaque couleur côte à côte Put side by side one coat of each colour
2- Mélanger entre les deux avec un cure dent Melt both colours in the middle with a toothpick
3- Racler de gauche à droite pour que les couleurs se fondent Scrape from left to right for colours tos merge
4- Tamponne 🙂 Stamp 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

