Peggy Sage – Misty Grey

Peggy Sage … j’aime beaucoup leurs vernis: le packaging est sympa, le pinceau est vraiment bien, la tenue est très correct et le prix abordable. En plus j’ai une boutique à 10 min à pied de chez moi ^^ que demander de plus! En tout cas c’est dans cette boutique du 1er arrondissement de Lyon que j’ai acheté mon premier vernis mat, un gris pâle: Peggy Sage – Misty Grey. L’application est un régal, il sèche vite et est comme indiqué bien mat, j’aime beaucoup le rendu, et vous? Est ce que vous avez des vernis de cette marque?

Peggy Sage … I really like their polishes: the packaging is nice, the brush is perfect, it lasts long and the price is really correct. Besides I have a store 10 minutes from home ^^. It’s in this Peggy Sage store in the 1rst district of Lyon that I bought my fist mat polish a light grey: Peggy Sage – Misty Grey. The application is easy, it dries quite fast and is really mat, I like the result and you? Do you own some Peggy Sage polishes?

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

6 réflexions sur “Peggy Sage – Misty Grey

Laisser un commentaire

