Nouveautés Avril partie 1

Ce mois-ci j’ai investi dans le stamping, je n’en fait pas beaucoup mais j’avais envie d’essayer de stamper en intégral et je n’avais pas de plaque pour ça. J’ai fait quelques recherches et je suis tombée sur les plaques Jumbo Nail art sur Amazon  il y a 4 modèles différents à 8€ la plaque … je me suis forcément lancée. Voici donc la plaque Plaque Jumbo Nail Art (C) dispo ici.
This month I’ve done some stamping investment, even if I don’t use stamping a lot I wanted to try an integral stamping and I didn’t have any plate with such images. I searched a bit on the net and found the Jumbo Nail Art plate on Amazon, there are 4 different plates at 8€ each … so I had to buy one! Here comes the (C) plate available here.

Comme j’avais peur que mon tampon Konad soit trop petit j’ai également commandé un tampon double sur Ebay et là grosse déception, le tampon n’est pas si grand que ça et surtout il n’accroche pas du tout … j’ai essayé avec plusieurs vernis mais rien y fait il ira donc directement à la poubelle! Du coup j’ai essayé avec mon tampon standard et je crois que je vais pouvoir faire avec. Est ce que vous avez une bonne référence de tampon large?
As I was afraid that my stamper was too small so I also bought a double stamper on Ebay. I was really disappointed, the stamper is not so big and it doesn’t get the pattern …I tried with different polishes but it didn’t worked better so this one will directly go to trash! I tried with my old Konad stamper and the size may be ok. Do you know a good stamper for long nail?

 

A venir, ma commande sur le site Atoutcharme, j’attend juste qu’ils se réapprovisionnent en liners Art Club 🙂
Coming soon, my order on Atoutcharme website, I waiting for the Art club liners to be restocked 🙂

10 réflexions sur “Nouveautés Avril partie 1

    • Ok ok je ne le jette pas!! J’ai essayé de limer la surface et c’est vrai que le tampon accroche mieux par contre il est vraiment dur et mes ongles étant bondé je n’arrive pas à l’utiliser ou alors je dois appuyer comme une malade et ça fait quand même un peu mal :SMerci pour ton conseil 😉

      J'aime

    • J’ai limer le tampon et il accroche mieux maintenant, le problème c’est qu’il est vraiment dur et du coup comme j’ai les ongles très bondé je n’arrive pas à faire mon stamping intégral. Je crois que je vais quand même devoir me tourner vers à tampon à gomme blanche XL. Merci pour ton conseil et bon courage pour ton blog, je vois que tu viens de te lancer, bienvenue dans l’aventure!!

      J'aime

Laisser un commentaire

