Nail art – Escarpins et clous

Hello!

J’espère que vous passez un bon week end 🙂 Aujourd’hui je vous présente un nail art inspiré de ma nouvelle paire d’escarpin de la nouvelle collection d’Eram, je les adore, confortables et élégants, que demander de plus ^^ !
Pour ce nail art j’ai d’abord posé deux couches du Kiko – Black (swatch ici). Puis sur l’annulaire et l’auriculaire j’ai posé une bonne couche de top coat mat et avant qu’il ne sèche j’ai ajouté les petites billes argentées qui rappelle le talon de l’escarpin. pour les autres doigts j’ai juste posé une couche de vernis mat sur les côtés. J’ai beaucoup aimé porté ce nail art, ça faisait trop classe avec mes chaussures, qu’en pensez vous??
I hope you’re having a great week end 🙂 Today I’m presenting you a nail art inspired by new heel shoes from the new Eram collection, I love them, they’re comfortable and elegant, what could I want more ^^ ?!
For this nail art I first applied two coats of Kiko – Black (swatch here). Then on the ring finger and pinkie, one coat of mat top coat and before it dries I added tiny silver balls which remind of the shoe heel, for the other nails I just added mat top coat on the sides of the nails. I really enjoyed wearing this manicure, it was so beautiful with my shoes, what do you think??

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

