Nail art – Velour violet

Voici un nail art avec un nouveau produit: la poudre de velours! Je l’ai commandée le mois dernier sur Vitrine beauté, je vous présente la violette sachant que j’en ai aussi pris de la bleu. Pour ce nail art j’ai utilisé le vernis Yes love N03 (swatch ici).
J’ai tracé une délimitation à la peinture noire et j’ai mis quelques points noirs le long au dotting tool. Puis j’ai posé une couche de top coat, et là surprise le vernis devient violet foncé ^^ C’est un vernis de transition sans le vouloir je pense.
Une fois que le top coat est sec … 1 min, je pose une couche de vernis transparent là ou je veux du velours et je trempe mon ongle dans le pot de poudre en appuyant bien. Avec le doigt je colle bien le velours et après quelques minutes je retire l’excédent de poudre avec un pinceau, et voilà! c’est doux c’est mignon et contrairement à ce que je pensais ça dure au moins 2 à trois jours.
Original non?
This is a nail art with a new product: the velvet powder! I ordered it last month on Vitrine beauté, this is the purple one but I also bought a blue one. For this nail art I used the Yes love N03 polish (swatch here).
I traced a black delimitation with some dots upon it. Then I added a top coat and surprise! the polish become dark purple colour ^^ it’s a transition polish but I guess it wasn’t really aiming at it.
Once the top coat is dry … 1 min wait, I apply one coat of transparent polish where I want velvet and I soak my nail in the powder bottle pressing it to the powder. With my finger I press again the powder to have it sticked to the nail and some minutes after I remove the extra velvet with a brush and that’s it! It’s soft, cute and it last at least 2 to 3 days.
Original, isn’t it?
Avec et sans top coat / With and without top coat
8 réflexions sur “Nail art – Velour violet

    • et oui il est vraiment de type transition, la première fois que j’ai mis mon top coat j’ai cru qu’il y avait erreur … Merci pour la french contente qu’elle te plaise!Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

