Yes Love – N03 Lavande métallique, un vernis qui en cache un autre

Nouveau swatch d’un vernis que j’ai depuis longtemps, le Yes Love N03, un lavande métallique  Je l’ai acheté au marché l’année dernière pour 1€. Il s’applique très facilement, j’aime beaucoup le pinceau, il sèche vite et est opaque en deux couches, donc un super rapport qualité/prix, en plus le flacon est trop mignon 🙂
Par contre la surprise arrive quand on pose le top coat, il devient violet très foncé! Un peu comme les vernis transition. Je n’ai pas mis les photos ici mais vous verrez la différence dans mon prochain nail art lundi;)

New swatch of a polish I have for some time now, the Yes Love N03, a metallic lavender. I bought it for 1€ last year. The application is perfect, I love the brush, it drys fast and is covering in two coats, really interesting in terms of price/quality and the bottle is so cute.
But I got a surprise when applying the top coat, it becomes dark purple, like the new transition polishes. I didn’t put any pictures here but you’ll see that in my next nail art post on Monday:)

 

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

8 réflexions sur “Yes Love – N03 Lavande métallique, un vernis qui en cache un autre

  1. Très jolie couleur et c ‘est vrai que le flacon est très sympa ! est ce que tu sais si il tient longtemps ou pas ?Peut être avec un autre top coat il serait moins foncé, si tu en as d’autres , à voir !

    J'aime

    • Merci pour lui 🙂 Il tient très bien, au moins 4 jours sans soucis. J’ai essayé avec un autre top coat et il devient quand même très foncé, c’est bizarre.Bienvenue sur le blog 🙂

      J'aime

  2. Coucou isa. Je viens de fair un tour sur ton blog et j’aime beaucoup se que tu fais c’est très joli !!!! Du coup je me suis inscrite à ta NL. Bizouxxxx et à bientôt d’une autre izabel

    J'aime

    • Salut!Merci beaucoup ça m’a fait extrêmement plaisir de lire ton message 🙂 Je suis très contente que mon blog te plaise, j’espère que les posts suivants te plairont tout autant !Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

