KleanColor – Metallic Navy 206

Aujourd’hui un vernis avec un gros potentiel: KleanColor – Metallic Navy n°206. C’est un très beau bleu cobalt avec de superbe reflets et très lumineux pour un vernis si foncé, j’adore 🙂 Seul hic, le flacon est très petit et il a déjà commencé à devenir un peu pateux … Sinon l’application était quand même très bien, il sèche vite et surtout: opaque en une couche ^^ Je vous laisse l’admirer

Today a polish with big potential: KleanColor – Metallic Navy n°206. It’s a beautiful cobalt blue, with nice shimmer, with a lot of light for a dark polish, I love it 🙂 Only problem the bottle is really small and it has already started to dry … Else the application is perfect, it dries fast and it’s opaque in only one coat ^^ I let you check by yourself!

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

10 réflexions sur “KleanColor – Metallic Navy 206

  1. Il est vraiment classe ce vernis =)Je l’avais fut un temps … mais il m’a malheureusement laisser un bien mauvais souvenir. Mais mine de rien il est vraiment classe =) et te va à ravirBisous

    J'aime

Laisser un commentaire

