Vernis magnétique – L’Oréal Star magnet – Purple

Mon seul et unique vernis magnétique le voilà le L’Oréal – Star Magnet – Purple, un joli rose framboise au reflets métalliques.  Longtemps perdu après ma crémaillère (mes amis avaient planqué tous mes vernis dans tout l’appart 🙂 ), je l’ai retrouvé 6 mois plus tard lorsque j’ai voulu sortir des livres pour les vendre!
Je vous le présente donc , il s’applique extrêmement facilement et est opaque en une couche, j’en ai posé une deuxième pour l’effet magnétique que j’ai obtenu avec l’aimant rayure de chez Peggy Sage. L’aimant fourni en étoile ne me plaisait pas trop. Verdict? Est ce que vous avez testé ces magnétiques vous aussi?

My single and unique magnetic polish: the L’Oréal – Star Magnet – Purple, a beautiful raspberry pink with metallic shimmer. Lost for a long time (my friends hid all my polishes all around my appartement during my house-warming party 🙂 ) I jound it 6 months later when I moved some books to sell them!
Here it comes, the application is perfect and it is opaque in one coat, I applied a second one for the magnetic effect, which I obtained with a Peggy Sage stripped magnet. I didn’t like the star shapped magnet delivered with the polish. Do you like it? Have you tried one of these polishes?

4 réflexions sur “Vernis magnétique – L’Oréal Star magnet – Purple

Laisser un commentaire

