Nail Art Ruffian Plum and Silver

Petit article programmé obligatoire ce matin car je suis sur les pistes des 7 Laux en ce moment même 😉
Aujourd’hui je vous présente ma première ruffian manucure… RuFFiaN quOI ?!
Petite explication : la ruffian est une french inversée et échancrée, elle se réalise avec deux couleurs et c’est comme si on délimitait le bord libre mais côté cuticule et en plus fin. Autant vous dire que j’ai adoré le principe et que le prochain nail art sera aussi une ruffian 😀 !
Pour ce nail art j’ai d’abord posé une couche du Sephora – Mirror Mirror (swatch ici) puis j’ai posé une couche du Essie – Recessionista (swatch ici) en suivant l’arrondi de l’argenté. J’ai ensuite tracé quelques gouttes au pinceau de détail avec le vernis argenté, elles sont pas top …je galère à faire des gouttes correctes, ça viendra bien un jour j’espère.
Le rendu est top je trouve, mon cher et tendre trouve que c’est la plus jolie manucure que j’ai faite! En tout cas je trouve que ça fait très soigné, qu’en pensez vous?

Planned post this morning because I’m skiing right now at Les 7 Laux in the Alpes 😉
Today I present you my first ruffian manicure … wait RuFFiaN wHat ?!
Small explanation here: the ruffian manicure is an inversed and high cut french, it needs two colours and it’s like we were tracing a french but on the cuticle side and thinner. I need to say it is gorgeous, I love it! The next nail art will also be a ruffian 😀 !
For this nail art I first applied a coat of Sephora – Mirror Mirror (swatch here) and then a coat of Essie – Recessionista (swatch here) following the shape of the silver part. Then I traced some silver drops with a thin brush but they are not well done, I have problems with these drops I just can’t traced beautiful ones, I hope I’ll achieve this one day.
The result is perfect for me, my boyfriend said it was the most beautiful manicure I’ve ever done! It looks like spruce to me, what do you think?

7 réflexions sur “Nail Art Ruffian Plum and Silver

Laisser un commentaire

