Nail Art StarkBierFest

Me voilà aujourd’hui à Munich en Allemagne pour un évènement que j’attendais avec impatience: la StarkBierFest!! Non non je ne confond pas avec la très célèbre OktoberFest, celle ci est bien plus touristique et se déroule en partie en Octobre. Je suis à la fête de la bière forte, où on déguste une bière brassée pour l’occasion plus forte que la bière standard, qui traditionnellement permettait de mieux tenir en hiver et pendant le carême.

Pour toutes celles et ceux qui me connaisse ce n’est pas une surprise, j’aime beaucoup la bière et ayant vécu un an à Munich cette fête est devenue une sorte de pèlerinage annuel, et puis ça permet aussi de faire la fête et de revoir mes amis autour d’une bonne bière dans un lieu chaleureux ^^ que demander de plus ?
Je ne sais pas si vous connaissez cette ville mais si vous n’y êtes jamais allés je vous la conseille vivement, Munich c’est vraiment beau, les habitant sont hyper sympas, on y passe de très bon moments.

Qui dit petit week end à thème dit nail art pour l’occasion! J’ai donc peint le drapeau bavarois et une chope de bière sur mon annulaire 🙂 C’est mignon nan? Enfin disons plutôt que ça va bien avec le thème 😉 Bon week end à vous!

Today I’m in Munich in Germany for an event I was so willing to attend: the StarkBierFest!! No no I’m not getting mixed up with the OktoberFest, this one is much more touristic and takes place partly during October. I’m at the strong beer festival, where we drink a beer specially brewed for this occasion, it is stronger than the standard one of course, it used to be drank to pass winter and Lent easily.
For all of you who knows me, this isn’t a surprise, I like beer and as I’ve lived in Munich for one year, this event has become some kind of yearly pilgrimage, and it also permits me to party and see my friends around a good beer in a nice place, it all that  I want ^^
If you don’t know this city I really encourage you to visit it, Munich is really beautiful and it’s people are really nice, perfect to have a good time.

Speaking about special week end, it implies special nail art! I painted the bavarian flag and a beer mug 🙂 Isn’t it cute? Well let say at least it matches the theme 😉 Have an excellent week end!

Base/Basis : Vernis blanc tout simple/ Simple white polish
Drapeau/Flag : Peinture acrylique bleue/ Blue acrylic paint
Chope/Mug : LmCosmetic – Pépites + Peinture acrylique noire/Black acrylic paint
Top coat: Seche vite

Et pour que vous voyiez à quoi ressemble cette fête:
For you to see what this event looks like:

La salle décorée avec tout le monde en costume traditionnel (même moi)/The decorated room with everyone wearing a traditional costume (even me)
Les chopes d’un litre en terre cuite/ the terra cotta beer mugs 33.8 oz
Drapeau de la bavière/ Bavarian Flag
12 réflexions sur “Nail Art StarkBierFest

    • Merci!! Il fallait que je fasse quelque chose quand même, bon par contre ça n’allait pas du tout avec ma robe mais c’est pas trop grave! On s’est bien amuser c’est ce qui compte ;)Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

