LMcosmetic – Pépites – Collection Le Goût du Luxe

Je ne pensais pas qu’il existait autant de variante du doré et en posant le LMcosmetic – Pépites je me suis rendu compte que je n’avais pas vraiment de l’or au bout des doigts mais plus une couleur champagne. J’avoue que ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais mais finalement je le trouve très sympa 🙂
On dirait même qu’il reste des petits morceaux de pépite à l’intérieur il n’est donc pas du tout laqué mais un peu granuleux. Il y a aussi des petites paillettes dorées.
L’application est parfaite et il sèche plutôt vite. Original comme doré nan?

I didn’t believe there were so many shades of gold colour, but when I applied the LMcosmetic – Pépites (gold nugget in french) I realized I didn’t have gold on my nails but more a champagne colour.
It wasn’t what I expected but I like it anyway 🙂 It even seems there are small pieces of gold nuggets inside so it is not laquered at all but a little bit grainy. I also contains small golden glitters.
The application is perfect and it dries quite fast. Original don’t you think?

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

6 réflexions sur “LMcosmetic – Pépites – Collection Le Goût du Luxe

Laisser un commentaire

