Nail art French bicolore avec arabesques

Les vernis texturés ne sont pas toujours évidents à utiliser dans un nail art, je voulais faire une déco sur le Kiko – Starry Back (swatch par ici) mais étant rugueux on ne peut pas dessiner dessus ou stamper. Je l’ai donc utilisé pour une partie de french 🙂 J’ai fait une french bicolore mi argentée brillante mi anthracite rugueuse. J’ai ajouté quelques décorations au pinceau de détail et peinture acrylique noire et trois petites paillettes hexagonales sur chaque ongle.
Je vous ai même mis un pas à pas à la fin ^^
J’ai trouvé que ça faisait plutôt classe, et vous?

The textured polishes are not easy to decorate in a nail art, I wanted to customize the Kiko – Starry Back (swatch here) but as it’s rough, we can’t draw or stamp on it. So I used it as a part of a french 🙂 I did a two-coloured french, half shiny siver half rough anthracite. I added some decoration with a thin brush and black acrylic paint and 3 small hexagonal glitters on each nail.
I put a step by step at the end ^^
I think this manicure has a lot of class, don’t you?

Pas à pas / Step by step

Matériel/Material:
Base/basis :   Kiko – Nude n°372
French :       Kiko – Starry Back n° 646
Sephora – Mirror Mirror
Top coat:      Seche Vite
Peinture acrylique noire Raphaël

10 réflexions sur “Nail art French bicolore avec arabesques

Laisser un commentaire

