Kiko – Starry Back – Collection Sugar Mat – 646

Vous l’avez vu partout dans les blog, ce n’est plus vraiment une nouveauté mais moi aussi j’ai craqué pour la nouvelle collection de Kiko: Sugar Mat ! Et je trouve qu’elle porte bien son nom cette collection, lorsque le vernis sèche on dirait vraiment qu’il y a du sucre en poudre à l’intérieur, il devient mat et rugueux, un peu comme du papier de verre. C’est vraiment très original comme texture, en tout moi j’aime bien 🙂
Il en existe des unis et des à paillettes, j’ai préféré prendre le Starry Back n°646 , un anthracite pailleté. Niveau tenue, il est très bien, je l’ai porté 3 jours sans top coat bien sur et il n’a pas eu d’égratignures  pour le retirer pas de soucis non plus il n’accroche pas comme les pailletés.
Qu’est ce que vous en pensez? Vous avez aussi craqué?

You saw it everywhere on blogs, so it’s not really some big news but I also bought one polish from Kiko’s new collection: Sugar mat! And guess what, the name suits perfectly the texture, when the polish dries it’s like there was sugar inside, it becomes mat and rough like sandpaper. It’s a really original texture and I like it 🙂
There are different colours plain or with glitters, I prefered the Starry Back n°646, a glitter anthracite.
It sticks perfectly on the nail, I wore it 3 days and it wasn’t damaged (without top coat of course). The removal was easy also, not like some glittered polishes.
What do you think? Did you also succumb?

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish



6 réflexions sur “Kiko – Starry Back – Collection Sugar Mat – 646

  1. Très joli ! Ça me fait un peu penser à la « fameuse » caviar manucure, et je me demandais d’ailleurs si tu avais déjà essayé ou si tu prévoyais peut être d’en faire un prochain post ?

    J'aime

    • Merci! Nan je n’ai pas essayé la caviar manucure j’avoue que ça ne me tente pas trop on doit s’accrocher partout avec, ça va bien que pour une soirée je pense, je vais essayé la manucure velours bientôt 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

