Catherine Arley – Holographic 672

Hello!

Voici un vernis que j’avais gagné lors du concours Betty Boop, mon premier Catherine Arley le holographic 672. N’étant pas assez couvrant je l’ai posé sur un vernis nude. C’est un joli vernis rosé beige avec de legers reflets holographiques. L’application est très simple et il sèche assez vite. Je le trouve plutôt classe j’ai bien aimé le porter … et le décorer ^^  Qu’est ce que vous en pensez?

Here is a polish I won during the Betty Boop contest, my first the Catherine Arley the holographic 672. It’s really covering so I applied it on a nude polish. It’s a beautiful beige and pinky colour with light holographic glints. The application is really easy and it dries fast. I really liked wearing it … and decorating it ^^ What do you think?

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

8 réflexions sur “Catherine Arley – Holographic 672

Laisser un commentaire

