Nail Art tigré

Voici un nail art sauvage et félin sur la base du Essie – Capri (swatch ici), ce orange me faisait vraiment penser au pelage d’un tigre j’ai donc essayé de reproduire ça, et c’était pas simple … J’ai tamponné un peu de blanc et de noir pour casser la couleur de base uni, puis j’ai dessiné les rayures à la peinture acrylique noire. Sur mon majeur gauche je me suis amusée à dessiner l’oeil du tigre 🙂
J’ai trouvé l’effet sympa mais pas si facile à porter :S
Vous avez déjà porté du tigré?

Here comes a wild and feline nail art on the Essie – Capri basis (swatch here), this orange colour remind me of the tiger fur colour, so I tried to reproduce that and it wasn’t easy … I stamped some black and white on the orange to reduce the plain colour, then I drew the stripes with black acrylic paint. on the middle finger I drew a tiger eye 🙂
I found the result quite nice but it wasn’t easy to wear :S
Have you ever tried tiger print manicure?

6 réflexions sur “Nail Art tigré

Laisser un commentaire

