Essie – Capri

Bonjour à toutes!

J’espère que la semaine commence bien pour vous 🙂 si ce n’est pas le cas j’ai quelques photos ici d’un vernis plein de peps et de vitamines pour vous remonter le moral !! Voici le Essie – Capri un bel orange, le pinceau glisse tout seul comme pour tout les Essie, c’est un régal. Je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de teinte mais j’ai bien aimé le décorer, vous découvrirez ça jeudi 🙂 Et vous vous portez du orange ??

Hello girls!

I hope the week has well started for you 🙂 if it’s not the case I have some pictures here full of energy and vitamins to cheer you up!! Here come the Essie – Capri a beautiful orange, the brush of the polish is so perfect the application is enjoyable. I’m not really used to wear orange, but I enjoyed decorating it, you’ll see that on Thursday 🙂 And you, do you wear orange on your nails??

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

6 réflexions sur “Essie – Capri

  1. Très belle couleur ! Et si en plus, il est facile à étaler, c’est top :-)J’ai acheté un orange légèrement rouge il y a quelques mois pour tenter ^^ et j’ai été vraiment surprise du résultat, très chouette ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

