Nail Art Saint Valentin

Joyeuse Saint Valentin!

Pour illustrer la fameuse fête des amoureux, quoi de mieux que des jolis petits coeurs  roses ^^. Pour ce nail art, j’ai stampé des coeurs et des couronnes histoires d’avoir toutes les formes de la même taille puis je les ai remplies au pinceau et au vernis 🙂

Happy Valentine’s day! To illustrate the lovers day, what better than cute pink hearts ^^. For this nail art I stamped hearts and crowns because i wanted all the shapes to have the same size then I filled them with a thin brush and some polish 🙂

Base/Basis: vernis noir/black coat + LMcosmetic facetieuse
Coeurs+couronnes/Hearts+crowns : Stamping
Intérieur des coeurs/Inside the hearts: Essie Flawless, Essie Bachelorette Bash

Sinon à part le nail art, je dois dire que je ne suis pas un fan de la Saint Valentin, je n’offre pas de cadeau à mon chéri pour cette occasion, on profitera juste de la soirée pour allez boire un coup et manger un bon petit repas à la maison. Et vous vous faites quelque chose de particulier?

Apart from the nail art, I’d like to say that I’m not a huge fan of the Valentine’s day, I do not buy any present to my boyfriend, we will just hang out and have a drink and then have dinner at home. Have you planned something special?

10 réflexions sur “Nail Art Saint Valentin

Laisser un commentaire

