Taguée par Pitite Xena et Lapinails pour le Liebster Award

Bonjour!

Aujourd’hui un article un peu spécial car j’ai été taguée par Pitite Xena et par Lapinails pour le Liebster Award, qui permet de faire découvrir des blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les règles de cet Award sont d’écrire 11 choses sur soi, de répondre aux 11 questions qui t’ont été posées, de taguer à ton tour 11 bloggeuses et de leur poser 11 questions.


Alors voici 11 choses à savoir sur moi:

  1. Personne ne devine jamais mon métier en me voyant
  2. Je déteste les oeufs si le blanc est séparé du jaune (oui je suis bizarre …)
  3. Je ne suis pas très grande (1m56) donc je porte souvent des talons surtout que mon chéri fait presque 40 cm de plus que moi 🙂
  4. J’aime la bière
  5. J’aime bien faire des choses de mes mains: des origamis, du tricot, de la couture, pâtisseries, …
  6. Je fais de l’aéroboxe avec ma meilleure amie, une fois par semaine on discute en faisant des abdos ^^
  7. Je ne sais pas faire de clin d’oeil, mais je m’entraîne 😉
  8. Je déteste mes pieds
  9. J’ai vécu un an à Munich
  10. Mon chat s’appelle Neko qui veut dire « chat » en japonais
  11. Je suis super émotive, je pleure souvent pour un rien

Mes réponses aux 11 questions de Pitite Xena:

1- Racontez moi votre histoire avec le nail art
J’ai toujours bien aimé avoir des ongles soignés et mettre du vernis, lorsque j’ai découvert le stamping Konad ça a été le déclic, j’ai commencé à fouiller le web et j’ai découvert cette immense blogosphère autour du nail art et je me suis lancée
2- Pourquoi avoir ouvert un blog ?
Pour partager ma passion et avoir des retours sur ce que je faisais. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour s’améliorer et apprendre des autres
3- Avez vous un budget nail art ?
Oui j’ai un budget et il est de 20 à 25€ par mois
4- Quels outils utilisez vous le plus souvent pour vos manucures?
Dotting tool et pinceaux pour la peinture acrylique
5- Quel est le dernier concert auquel vous ayez assisté?
Oula ça date! Je ne suis pas très concert, mais le denier que j’ai vu c’était Superbus 🙂
6- Quel est le dernier livre que vous avez lu?
Je suis actuellement en train de relire la trilogie du seigneur des anneaux
7- De quoi il parle ?
De Hobbits qui aime bien manger, d’Elfes qui finissent par aimer les Nains et de Magiciens qui semblent plus vieux qu’ils n’y paraissent qui partent tous ensembles détruire un anneau qui aimerait retourner au doigt de son maître
8- Quel est le dernier film que vous êtes allé voir?
Je vais très souvent au cinéma, en même temps je suis à 3 min à pied de 2 cinéma Pathé, j’ai une carte illimitée et un copain fan de cinéma! Donc le dernier film que j’ai vu c’est Lincoln mais le dernier film que j’ai vraiment bien aimé c’est Django, le dernier Tarantino
9- Y a t’il une blogueuse qui vous inspire? Si oui laquelle ?
Il y en a plusieurs 🙂 celle qui m’inspire le plus c’est Tartofraises
10- Suivez vous régulièrement des blogs autre que les blogs beauté?
Non
11- Si vous aviez une devise NPA ça se serait quoi?
Ta kératine tu chouchouteras et la vaisselle tu délègueras

Mes réponses aux 11 questions de Lapinails

1) Ton vernis préféré ?
Les 2 holographique de Kiko que j’ai, quand je les porte je peux plus m’empêcher de regarder les jolis reflets arc en ciel 🙂
2) Quel animal te fais le plus craquer ?
Les chats bien sûr!
3) La chanson que tu aimes le plus ?
En ce moment c’est la reprise de Ma Benz par les Brigittes
4) Ta plus grande frayeur ?
Difficile a dire je ne pense pas en avoir jamais eu, peut être pendant quelques micro seconde quand j’ai sauté à l’élastique 🙂
5) Pourquoi as-tu créé un blog ?
Pour partager ma passion et avoir des retours sur ce que je faisais. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux pour s’améliorer et apprendre des autres
6) L’indispensable nail-art pour toi, ça serait ?
Pas sur de bien comprendre la question mais pour moi un vrai nail art est fait main
7) Tes activités ou passions ?
Les cannelés, la lecture, les séries télé, l’aéroboxe …
8) Un conseil manucure ?
La pose d’une base est indispensable et la vaisselle est à déléguer 😉
9) Un objet fétiche ?
Pas vraiment, mais j’aime bien toujours porter au moins une bague
10) Des animaux de compagnie ? (si oui, nom et photos hein ^.~)
Un chat qui a bientôt 6 ans et qui partage mon quotidien depuis qu’il a 2 mois. Il n’est pas très câlin mais je crois qu’il m’aime bien quand même 🙂 Il s’appelle Neko, on peut l’apercevoir sur certaines de mes photos de nail art
11) Quelque chose à dire à tes abonnées ?
Merci infiniment pour votre soutien ! Je vous adore ^^

Les blogueuses que je tague:

Les questions auxquelles elles doivent répondre:

  1. Quel type de vernis préfères tu? Mat, laqué, crème, pailleté, holo…
  2. Quelle est ta technique de nail art préférés?
  3. Combien de fois par semaine changes tu de vernis?
  4. Quel est ton plat favori?
  5. Où as tu passé tes dernières vacances?
  6. Quelle est ta destination rêvée?
  7. Avec quel appareil prends tu tes photos pour ton blog?
  8. Quelle est ta marque de vernis préférée?
  9. D’où vient ton inspiration?
  10. Es tu plutôt escarpin ou ballerine?
  11. Dans l’activité de bloggeuse qu’est ce qui te procure le plus de plaisir?
A demain pour le prochain nail art !

 

6 réflexions sur “Taguée par Pitite Xena et Lapinails pour le Liebster Award

Laisser un commentaire

