OPI – Austin Tatious Turquoise

Tout droit venu des soldes d’hiver le OPI – Austin Tatious Turquoise ! A moitié prix au Printemps j’étais trop contente de le trouver ^^
Ce vernis est un bleu vert turquoise un peu métallique avec des reflets magnifiques ! Son seul défaut : il n’est pas vraiment opaque 😦 je n’ai pas essayé de le poser sur une base noire du coup sur les photos j’en porte pas moins de 4 couches!
J’espère que cette couleur vous plaira! A votre avis qu’est ce que j’ai fait comme nail art dessus?? Qu’est ce que vous inspire cette couleur?

Coming directly from the winter sales : OPI – Austin Tatious Turquoise ! At half discount at Printemps store  I couldn’t resist, I was so happy to find it ^^
This polish has a blue green metalic colour with so nice shimmer ! The only inconvenient: is isn’t opaque 😦 I didn’t try to apply it on a black basis so on the picture I have 4 coats!
I hope you’ll like this colour! What nail art do you think it has inspired me?? What does this colour inspire you?

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

6 réflexions sur “OPI – Austin Tatious Turquoise

  1. Superbe couleur ! Encore une fois, j’admire ta patience, je n’aurai jamais pu en mettre 4 couches !! OoMoi, j’imagine bien de la peinture acrylique, un peu comme avec les plumes ??!! :-)Ou sinon, encore un superbe One stroke !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

