Nail Art turquoise et chocolat doré

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous présente le nail art que j’ai fait avec le Essie – Mink Muffs (swatch ici).
J’avais envie de marron et de turquoise et ça faisait longtemps que je n’avais pas utilisé le stripping tape (petit scotch tout fin) je me suis donc lancée dans des lignes aléatoires et pour ajouter une dimension au marron j’ai tamponné avec une éponge de la peinture acrylique cuivrée 🙂
J’ai beaucoup aimé le rendu, malheureusement un de mes ongles c’est cassé net, donc vous verrez dans les prochains articles, mes ongles sont beaucoup plus court!
Un tutoriel pour ce nail art est dispo à la fin de l’article 🙂

Hello girls !

Today I present you the nail art I did with the Essie – Mink Muffs (swatch here).
I wanted to do something brown and turquoise and as it was some time ago since I didn’t use my stripping tape I decide to draw some random lines with the tape and to add a special thing to the brown polish I used a sponge to stamp some copper paint 🙂
I really enjoyed wearing this nail art, unfortunatly I broke one nail, so you’ll see in the next posts that all my nails are now much more shorter!
A tutorial is available at the end of this article 🙂

Tuto

1 & 2

1 – Appliquer la base turquoise et bien laisser sécher
Apply the turquoise basis and wait till it’s completly dry

2 – Découper des morceaux de stripping tape et les coller sur l’ongle aléatoirement (bien laisser un morceau dépasser pour pouvoir le retirer facilement)
Cut pieces of stripping tape and stick them on the nail randomly (let one part of the tape go over the nail to remove it easily)

3

3 – Appliquer la premiere couche de marron et laisser sécher
Apply the first coat of brown and let it dry






4

4 – Appliquer la seconde couche de marron et laisser sécher
Apply the second coat of brown and let it dry







5

5 – Tamponner de la peinture acrylique cuivrée avec une éponge grossière
Stamp some copper acrylic paint with a big sponge

6

6 – Retirer les scotch doucement à l’aide d’une pince à épiler
Remove the tape slowly with tweezers

7

7 – Mettre une couche de top coat pour finaliser tout ça !
Put a top coat to finalize the nail art !

4 réflexions sur “Nail Art turquoise et chocolat doré

  1. C’est magnifique ! Comme d’habitude, je cherche mes mots pour trouver quelque chose de plus original à dire :-)J’ai bien envie de tester cette technique en tout cas ! Il me faut juste un peu plus de patience !…

    J'aime

Laisser un commentaire

