Nail art One stroke fleurs verticales

Voici le nail art que j’ai réalisé sur le Essie – Flawless. J’ai d’abord fait un dégradé sur le bord libre avec le Essie – Bachelorette bash (swatch ici) puis j’ai réalisé des fleurs en one stroke un peu comme des tulipes verticales avec de la peinture blanche et rouge et j’ai rajouté des points blanc et cuivré. Tout simple mais je voulais m’entraîner un peu au one stroke, ça vous plaît?? (désolé si la manucure est déjà un peu abîmée sur les photos mais j’avais oublié de faire les photos du coup le nail art à déjà 5 jours)

Here is the nail art I did on the Essie – Flawless. I first did a gradient on the border of the nail with the Essie – Bachelorette bash (swatch here) then I painted some flowers in one stroke like vertical tulips with white and red acrylic paint and then I added some white and copper dots. Really simple but I wanted to train myself wih the one stroke technic, do you like it?? (sorry if the manucure is damaged, I forgot to take the picture so it has already 5 days on my nails)

 

Neko s’est invité sur les photos le coquin 😉
Neko invited himself on the picture, so sweet 😉

Le matériel / material

 

4 réflexions sur “Nail art One stroke fleurs verticales

Laisser un commentaire

