Nouveautés et lot gagné

Bonjour à toutes!

Ce matin je suis allée chercher à la poste mon lot gagné lors du concours Betty Boop organisé par Vegatinette. Il y avait plein de choses bien mimi 🙂 je vous laisse découvrir ça en images!

This morning I went to the postoffice to get the prize I won for the Betty Boop contest organized by Vegatinette. There were a lot of things, really cute 🙂 I let you check the pictures!

7 vernis! Vous pouvez voir les teintes sur le nuancier en dessous. De gauche à droite:
7 polishes! You can see he colours on the colour weel just below. From left to right:
Flormar 42, Vera Valenti Fluo Orange et Rose, Catherine Arley 672, Yves rocher mini vernis rouge groseille et bleu nuit, Kleancolor 206 Metallic Navy

Des paillettes et des mini perles.Glitters and mini pearls

Des water decals, des autocollants et des échantillons
Water decals, stickers and samples

Merci Vegatinette !!

Je voulais également vous montrer les vernis que j’ai acheté pendant les soldes. Je n’ai pas trouvé grand chose chez Kiko ni chez Sephora, par contre en passant au Printemps j’ai trouvé des OPI à moins 50% !!
J’en ai donc pris 2, c’était pas évident de choisir ^^
Voici donc:
– Austin tatious turquoise (très beau turquoise avec de beaux reflets)
– I vant to be a-lone star (un gris bleu très classe)
Je vous présenterai les swatch et les nails art bientôt, enfin ça va m’en faire des vernis à essayer tout ça 🙂
Bon week end !

I also wanted to present you the polishes I bought during the sales. I didn’t find anything interesting at Kiko or Sephora store but at Printemps there were some OPI polishes at 50% discount !! So I took 2 of them, it was difficult to choose ^^
Here are:
– Austin tatious turquoise (beautiful turquoise blue with nce glints)
– I vant to be a-lone star  ( blue grey really classy)
I’ll present you the swatches and nail art soon, I have now a lot of polishes to try 🙂
Have a nice week end!

Laisser un commentaire

