Essie – Flawless

Voici un vernis que j’ai commandé sur Vente Privée, à 4.9€ chaque vernis Essie j’ai forcément craqué ( merci à Gwladys qui m’a prévenue ^^ ) Malheureusement il ne restait plus beaucoup de choix j’ai donc pris 3 teintes qui m’inspiraient bien et voici le swatch de la première d’entre elle.
Vous avez récemment vu le Essie -Lovie Dovie (swatch ici) et bien voici le Essie – Flawless donc la description de la marque est: un rose crémeux, souvenir des fleurs de cerisiers et je trouve que ça le décrit plutôt bien 🙂
Il est beaucoup moins flashy et plus tendre je trouve. Application idéale et séchage rapide comme toujours 🙂 voire même « flawless » comme son nom l’indique (sans défaut, parfait en anglais)

Here is a polish I ordered on Vente Privée, at 4.9€ each Essie polish I couldn’t resist ( thanks to Gwladys who warned me ^^). Unfortunatly there wasn’t a lot of choice left so I took 3 colours which inspired me and here is the swatch of the first one.
You recently saw the  Essie -Lovie Dovie (swatch here) this one is the Essie – Flawless which desption from Essie web site is « creamy cherry blossom pink » and it fits really well this colour 🙂
It’s less flashy and more tender than the Lovie Dovie. Perfect application and fast drying as usual 🙂 quite a suitable name indeed!

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

4 réflexions sur “Essie – Flawless

Laisser un commentaire

