Nail art Rose pour petite fille

Comme je le disais dans mon précédent article ma décoration du Essie – Lovie Dovie (swatch ici) est vraiment du genre petite fille et j’avoue qu’elle n’a duré qu’un jour sur mes ongles car je n’ai pas du tout aimé le rendu mais bon je peux quand même vous montrer le résultat 🙂

As I told you in my previous post my decoration of the Essie – Lovie Dovie (swatch here) is really little girl oriented and I must admit it hasn’t stayed long on my nails … 1 day, I didn’t like the result but i still wanted to show it to you 🙂

Base/Basis:    Essie – Lovie Dovie
French:         LMcosmetic – Facetieuse
Stamping:     Konad blanc
Points/Dots : Kiko – Steel Grey
 Kiko – Black
Top coat:     Seche Vite

6 réflexions sur “Nail art Rose pour petite fille

Laisser un commentaire

