Essie – Lovie Dovie

Bonjour !!

J’espère que vous passez un bon week end 🙂 Ici il pleut donc j’en profite pour écrire tous les articles que j’ai en retard ^^ Donc voici un swatch d’un des vernis que j’ai eu à Noël: Essie – Lovie Dovie, C’est un rose bonbon mais plutôt flashy et très laqué.
Comme d’habitude l’application est un régal, Essie c’est vraiment une très bonne marque de vernis, le séchage est rapide.
C’est une couleur assez fifille je trouve, difficile de la décorer sans avoir l’air d’une petite fille, enfin vous verrez ça très bientôt 😉
Et vous, vous aimez ce genre de teinte?

Hello!!
I hope you are having a good week end 🙂 Here it’s raining so I’m trying to reduce my backlog on the posts ^^ So this is a swatch of one of the polishes I got for Christmas: Essie – Lovie Dovie  , It’s a candy pink, quite flashy and really laquered.
For me it’s a little girl pink colour, it’s difficul to decorate it without looking like a little girl, but you’ll see that soon 😉
And you, do you like such colour?

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

 

2 réflexions sur “Essie – Lovie Dovie

Laisser un commentaire

