Nail art purple dots …

Bonsoir à toutes!

J’espère que vous profitez bien des soldes, perso j’ai pas fait trop de folie mais j’ai trouvé aujourd’hui des vernis OPI à -50% au Printemps donc j’ai 2 nouveaux OPI que je vous présenterais bientôt 🙂
Sinon voici la déco que j’ai faite sur le Essie – Sexy Divide (swatch ici), je n’étais pas très inspirée j’ai donc un peu joué avec mes dotting tools et mon cellophane, ça fait un effet spécial mais je trouve que ça ne met pas du tout en valeur le vernis violet, je retenterais donc une autre déco.

Hello !

I hope you enjoyed the sales this week, I didn’t bought a lot of things but I found some OPI polishes with a 50% discount at Printemps Store so I have now 2 new OPI polishes that I will present to you soon 🙂
Anyway here is the decoration I did on the Essie – Sexy Divide (swatch here), I wasn’t inspired so I just played with my dotting tools and seran wrap, it’s a strange result and it doesn’t enlight the purple polish at all so I think I’ll try another one.

Avant cutomization/before customization

 

Materiel utilisé / Material used:
Catrice – London’s weather forecast (swatch here)
Kiko – Steel grey (swatch here)
Kiko – French Pink (swatch here)
Essie – Sexy Divide (swatch here)
– Top coat Seche Vite
– dotting tool big and thin
– seran wrap (tutotrial here)

6 réflexions sur “Nail art purple dots …

Laisser un commentaire

