Essie – Sexy Divide

Bonjour !!

J’espère que vous passez une bonne semaine, perso je suis en formation toute la semaine donc ça va tranquille 🙂
Voici le 2ième Essie que j’ai eu à Noël: Sexy Divide un magnifique violet !! J’adore ces reflets il est vraiment trop beau 😀
Comme toujours une application parfaite, j’aime beaucoup le pinceau large et sèche rapidemment, ici en 2 couches

 

Hello !!

I hope you are enjoying your week, I’m on training the entire week so for me it’s quite calm 🙂
Here is the second Essie I got for Christmas: Sexy Divide an amazing purple!! I love the glints it has it’s so beautiful 😀
As usual perfect application, I really like the large pincel of the polish, it dries fast, in 2 coats here.

Retrouvez les nails art à base de ce vernis / Here you can find the nail arts based on this polish

6 réflexions sur “Essie – Sexy Divide

Laisser un commentaire

