Rétrospective 2012

Bonjour à toutes!

L’année 2012 est terminée et je voulais faire un petit bilan de mes nails art durant ces 8 mois de blogs.
Mes 2 nail art préférés de l’année dernière étaient (dur d’en choisir que 2 …)
Fleurs one stroke sur fond holographique
Le rouge et le noir en spirale
Et vous, lesquels vous ont le plus plu??

Hello girls !

2012 has ended and I wanted to summerize the nail arts of the last 8 months.
My prefered nail arts of last year were:
One stroke flowers on holographic background
Spiral of black and red
And you, which one do you like the most??

9 réflexions sur “Rétrospective 2012

  1. Pour moi c’est :- Fleurs one stroke sur fond holographique (également^^)- Parfum menthe chocolat ! Bravo pour cette belle année de Nail art…en te souhaitant une superbe année…on attends les surprises Nail art 2013 (je pense que mon préféré cette année, sera celui du 25 Mai :-D)Des gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

